Faire comme PAPA

Publié le par angel

Une petite page faite vite fait cette après-midi pour répondre au challenge le club des 5 sur le forum C&S'life. Les consignes étaient :
       - au moins 3 brads
       - au moins un bouton
       - un truc caché
       - des petits pois
       - utiliser un quart de la page

Ca donne donc ceci avec une "pochette" inspirée de celle de Marlène bien sûr !!

faire comme papa1

faire comme papa2
faire comme papa3
faire comme papa4
Finalement, c'est ma consigne que j'ai le moins respectée!! Aucune discipline!!!!!!

Vous pouvez aller voir les réas de mes concurrentes Reg29, Laurence 40, Scrapmarie86 et Fransou.


Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Plus le temps de scrapper? Ou juste plus le temps de nous montrer?<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très originale cette page, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de m' envoyer des photos des petits<br /> mamichat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Angel !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette dernière réalisation. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> original l'idée de la pochette! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre