Ces moments si précieux

Publié le par angel

Aujourd'hui est un grand jour!! J'ai fait une page pour Marlène... !!!!!!!!!!!! Elle m'avait donné un CD de photos de Valentin et parmi celles-ci quelques unes où ils sont ensemble... alors il n'y avait plus qu'à ! Voilà ce que ça donne :


Papiers : Basic Grey
Fleurs : Artemio
Chipboard : Toga
Etiquette : Maya Road
Tampon : Késia'rt

Publié dans Autres pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie couleurs, avec le N&B c'est superbe !*bravo
Répondre
M
J'adore sa sobriété, bravo !!!
Répondre
S
Très sympa cette page et ce nouveau look de blog !<br /> Pour répondre à ta petite queston : les papiers de ma page Together sont des "sassafras" vieille collection...<br /> A bientôt.
Répondre
M
vraiment très belle cette page !!!!!!!!!! et en plus elle est pour moi heu !!!!!!!!!!! je l'adore !!! merci pour ce beau petit cadeau surprise. Suis très touchée !<br /> Bisous !!
Répondre