Fun camping... suite

Publié le par angel

Hello,

 

Je continue avec la consigne n°11. Les scrapeuses qui passeront par là n'auront sans doute pas beaucoup de mal à voir de quoi il s'agit. C'est un exercice que je voulais faire depuis longtemps. Je me doutais que ce ne serait pas facile... En plus, mon singe s'est collé avant que je sois sûre, du coup il a fallu faire avec... résultat, je dirais "bof, bof", mais comme disent certaines, cette page a le mérite d'exister alors je vous la montre!

 

fun camping consigne 11

 

à bientôt pour la suite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c choli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi, c'est pas du tout "bof,bof"...c'est très harmonieux ...je dis : BRAVO !!!et bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre