Un petit air de famille ?

Publié le par angel

Une nouvelle photo de Valentin mais avec mon petit frère Jérémy cette fois. Souvenir d'un resto pour arroser les 50 ans de mon Papa durant lequel personne n'a pu s'empêcher de jouer avec Valentin, et en particulier mon frère qui s'amusait avec la superbe combinaison ours que Sandra a offert à Valentin (Vous pouvez d'ailleurs voir Valentin dans cette combinaison ici !).
Page un peu chargée mais qui finalement me plaît assez quand même !



Papiers : Colors Conspiracy, Sassafrass Lass, Gaïa
Etiquette journaling : Colors Conspiracy
Flipettes et brads : Atilolou
Monogrammes : Basic Grey
Tampons : Absolument Scrap
Alphabet rub-ons : Gaïa
Chipboard : Atilolou

Publié dans Autres pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Photo + page + titre => Excellent !
Répondre
M
Peut-être que je pourrais faire un mini sur Jérem' petit ourson mignon non ???!! mdr !! c'est clair qu'il y a comme un air de famille !<br /> j'aime bien les couleurs choisies là aussi.
Répondre