Bienvenue Elias

Publié le par angel

Hier, nous sommes allés rendre visite au petit Elias (que vous pouvez déjà voir ici). J'avais donc prévu de faire une petite page pour ses parents, mais après quelques imprévus, je n'ai finalement pas eu le temps. La prochaine fois je ne m'y prendrais pas au dernier moment ! Voilà ce que ça donne aujourd'hui (C'est pas grave on les revoit bientôt!!)...


Papiers : Toga
Alphabet chipboard, rub-ons : Atilolou
Tampons : Absolument Scrap
Chipboards autocollants : Doodlebug


Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh mais elle est toute jolie cette page !<br /> J'aime beaucoup l'accumulation de petites décos, et la photo est toute douce !
Répondre
M
waouh !!! extra !!! j'adore les couleurs et les p'tites décos !! et pis ce p'tit bout est tout mimi !
Répondre