Tout petits petons

Publié le par angel

Envie de rien aujourd'hui, ce temps affreux moi ça me déprime... En plus, mon chéri devait rentrer à midi mais trop de travail... Alors après avoir trainé sur internet, je me suis dit qu'un peu de scrap serait le bienvenu ! J'ai donc décidé de m'inspirer de deux challenges que Marlène a proposés sur le forum Bulle2scrap. Voilà ce que ça donne (désolé pour le scan, je n'arrive pas à faire mieux) :


pas facile de scrapper du rose pour un garçon !!! Ce sont bien sûr les petits pieds de Valentin à environ 20 jours.

Papiers : CC
Ruban : DDDDesign
Feutrine et fleur : Artemio
Etiquette : CC
Embellissement : AC

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe ta page !<br /> Vivement les suivantes ;-))
Répondre
A
c'est petons sont craquants! il méritait bien une aussi jolie page!<br /> j'ai hâte de scrapper à mon tour des petons!! lol
Répondre
C
peut-être pas facile de scrapper du rose pour un petit bonhomme mais ta page est trés belle. Biz Caro
Répondre
M
Un très bon remède contre la déprime ça le scrap !!!! T'as bien fais !!! et en plus ta page est superbe !!!!!!! allez il faut la poster sur le forum maintenant !!!! j'attends...<br /> Bisous !!
Répondre
C
Trop mignons ces petits petons!!! Et ta page est super sympa, tout y est pour le challenge!
Répondre