Mini Balsa

Publié le par angel

Voici les photos d'un mini que j'ai offert pour Noël, fortement inspiré du mini Album balsa de Marlène!! Ah bah, quand on aime...!!!! Les pages intérieures sont donc en balsa et les couvertures en kraft épais. Les papiers sont des Basic Grey, collection Offbeat, je les adore!!!!!! Aller place aux photos (c'est un peu long ! ) :


Ouf, ça y est, fini!! Désolée, certaines photos sont un peu floues... la prochaine fois, je tenterai un montage photos pour que ce soit moins long, mais c'est pas gagné...

Papiers : BG
Ruban : Atilolou
Tampon : Kési'art
Rub-ons : Creative Cafe, Kési'art
Alphabet : AC
Chipboard : Maya Road, Toga
Etiquette : Creative Cafe
Epoxy : SEI
Stickers : Creative Cafe

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, <br /> tu as de superbes réas, bravo...<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking Love'Scrap et je serais ravie de t'y accueillir<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Bise et à bientôt peut-être...<br /> <br /> Jessy
Répondre
A
trés chouette ce mini! j'adore la structure et les papiers utilisés!
Répondre
C
Bravo aussi à toi pour tes petites créations bien sympas. J'espère que tout va bien pour vous. Biz et à bientôt.
Répondre
C
Très sympa ce mii, et les photos sont très jolies!<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
S
super beau et belle inspiration !!<br /> ps : tu n'as toujours pas eu ma p'tite surprise... ??
Répondre