Mini Matchbook

Publié le par angel


Récemment, Marlène a donné un atelier au Temps apprivoisé. Malgré la présence de Pauline, qui a été au passage incroyablement gentille (enfin, comme d'habitude!!!!), j'ai pu démarrer un mini avec les magnifiques photos qu'Ingrid était venue faire cet été de mon ventre tout rond...

Matchbox 1
Matchbox 2
Matchbox 3
Matchbox 4
Matchbox 5
Matchbox 6
Matchbox 7
Les photos ne sont toujours pas top. Peu de lumière et cet appareil Rrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh... Petit Papa Noël, si tu passes par là...

Merci à Marlène pour ce très joli moment passé avec toi lors de cet atelier et à Ingrid pour cette séance photos

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encor un joli mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahou superbe photo, et super mini! ça fait un beau recueil souvenir!<br /> En tout cas, je vois que tu trouve le temps de scrapper! Félicitation!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique cet album, bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je te l'ai dit en vrai, c'est vraiment magnifique... Je suis fier !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore quand mes photos sont si bien mise en valeur!Il est réussi ton album, les couleurs sont superbes!<br /> C'était un plaisir pour moi d'immortaliser ton ventre rond!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre