Le challenge du jeudi soir

Publié le par angel

Pour fournir mon blog que je ne mets pas suffisamment à jour puisque je récupère de la pub ! voici la page que j'ai faite pour le challenge du jeudi soir sur le forum C&S. J'avais choisi la consigne n°2 : une photo 10*15, du bazill kraft et du tissu ou liège. Bon, je n'ai pas de tissu et puis le liège ce n'est pas mon truc. J'ai déjà perdu un temps fou à le retouver! Et au final, je n'ai jamais réussi à le caser... Bon, tant pis, ça m'a au moins permis de scrapper cette photo que j'aime tant :



La page est fortement inspirée d'une scrappeuse que j'adore : Scrapagé. Depuis le temps que j'en avais envie ...

Et puis, deux photos de la couverture d'un album photo que ma belle-soeur m'avait demandée pour les 30 ans de sa copine Steph. Ca aussi, c'était du challenge!! Je me suis longtemps demandé ce que j'allais en faire!! Le format, les couleurs, les paillettes... enfin, au final, j'ai réussi à en faire quelque chose et apparemment il a plu...


et d'un peu plus près, mais ça brille :



Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je suis bien de l'avis de la belle Marlène !!!<br /> Et bienvenue à votre jolie petite fille que j'ai eu la chance de voir sur le blog de qui tu sais ;-)<br /> BIZ et les plus gros sont pour les enfants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Wa wa wa franchement j'adore ta page !!!!!!!!! elle est vraiment très très réussie !!!!!!!!!
Répondre